Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2006

Ou vont nos voeux de Nouvel An ?

Chaque année c'est la même chose, à peine la petite aiguille de l'horloge vient elle d'entamer la nouvelle année, que nous nous précipitons sur les voeux de Nouvel An comme un mort de faim sur sa première tranche de foie gras.

C'est l'occasion d'embrasser sa femme ou son mari ("encore" ou "déjà" selon la qualité des liens du couple), de tenter en vain d'échapper aux bises molles et poisseuses de Oncle Richard, ou celles poilues et qui piquent de Tata Jacqueline. Ou encore de tenter de un double bisoutage et voeux secrets plus ou moins érotiques à propos de la jeune Josie ou le jeune Steven à la plastique fort avenante ma foi.

C'est l'occasion d'émettre aussi des voeux plus ou moins réalistes qu'on espère se voir réaliser (je dis bien "voir se réaliser" et pas "réaliser" tout court, on va quand même pas devoir faire des efforts en plus ???).

Mais alors depuis le temps que ça dure, tous ces voeux qui ne se réalisent pas, mais que deviennent ils ? Ou vont ils ? C'est quand même incroyable ça !!!
Tout le monde réclame de la bonne santé, de la bonne argent, de la bonne amour et affection, de la bonne paix sur la terre et tout ça... alors depuis le temps comment ça se fait qu'on en soit encore à avoir besoin d'en redemander chaque année ???
Il devrait y en avoir en masse, à profusion, à plus ne savoir quoi en faire ???

Est ce que si je vous dis "Je vous apporte mes meilleurs voeux" vous me répondrez comme Jules Renard "Merci, je tacherai d'en faire quelque chose" ?
Mais quoi ?

Tiens par exemple, quel était votre voeu 2005 qui s'est concrétisé dans l'année ?
Et si vous deviez n'en choisir qu'un en 2006, alors ce serait quoi ?
Comme ça on fait une commande groupée, peut être que ça marchera mieux !

Bonne Année !
:-)

keaton_buster2_sm

Publicité
Commentaires
L
> Xuan Lay.<br /> Mais je les accepte de bon coeur ! Et même que je t'en souhaite d'aussi bons pour cette nouvelle année.
X
Bonsoir<br /> <br /> Acceptez mes voeux de bonheur pour l'année 2006. xuan-lay
L
Je savais bien que la jeune Josie te manquait !
V
Tu nous fait le "kelkoo" du voeux groupés, et on achète dès que tu as un bon prix !<br /> <br /> Plein de Josy pour 2006 LVN !
L
> Fauvette.<br /> Très bonne année à toi aussi alors !<br /> :-)<br /> <br /> > Heidi.<br /> D'accord avec toi.<br /> Que ton voeu se réalise au miltuple !
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité