Ah ben cette journée n'est pas comme les autres, pensez-donc, je viens d'apprendre que Gégé Larcher deviendra plus que probablement le nouveau président du Sénat. Ca c'est une nouvelle...
On s'attend à tout dans la vie, et tac ! D'un seul coup Gérard Larcher for president ! Ca, ca calme tout de suite, nan !?

Avec ça, je maintiens ainsi ce blog à un haut niveau de réflexion intellectuelle. Pourrais presque aller me coucher -dès maintenant- le coeur léger, le sens du devoir quotidien accompli, édification des foules bloguiennes réalisée. Merci Gégé !

Mais au lieu de cela je vais m'attarder un poil de plus.
C'est que je n'ai pas encore retrouvé toute ma verve bloguienne d'antan. C'est un peu comme une rentrée des classes si vous voulez. Après de longues... vacances (!?), me voilà en train de piocher dans mes neurones... je me souviens... avant c'était facile de trouver des trucs à dire. Là, il faut que je remette la machine en marche, je pioche, je pioche.
En fait je fais une expérience étrange. Peut être que ça vous est arrivé déjà ? Pour la première fois (mais depuis un bon moment), j'ai l'impression que certaines choses sont derrière moi et plus devant. Le temps, la vie, les expériences, les habitudes aussi... n'ont plus l'air d'ouvrir des lendemains, mais de fermer des morceaux du passé.

Ces posts un peu hasardeux, c'est comme un cancre qui se décide à rouvrir un livre.
Ca navigue entre deux eaux en pariant que ça finira par payer.

C'est peut être mieux de faire comme ça, sur ce coup là pas la peine de compter sur Gérard Larcher.

LVN250908
Grande Bretagne / Londres - marchand de Glaces

Pour en (sa)voir plus sur Rock'n Roll High School