Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Rock'n Roll High School

Ah ben cette journée n'est pas comme les autres, pensez-donc, je viens d'apprendre que Gégé Larcher deviendra plus que probablement le nouveau président du Sénat. Ca c'est une nouvelle...
On s'attend à tout dans la vie, et tac ! D'un seul coup Gérard Larcher for president ! Ca, ca calme tout de suite, nan !?

Avec ça, je maintiens ainsi ce blog à un haut niveau de réflexion intellectuelle. Pourrais presque aller me coucher -dès maintenant- le coeur léger, le sens du devoir quotidien accompli, édification des foules bloguiennes réalisée. Merci Gégé !

Mais au lieu de cela je vais m'attarder un poil de plus.
C'est que je n'ai pas encore retrouvé toute ma verve bloguienne d'antan. C'est un peu comme une rentrée des classes si vous voulez. Après de longues... vacances (!?), me voilà en train de piocher dans mes neurones... je me souviens... avant c'était facile de trouver des trucs à dire. Là, il faut que je remette la machine en marche, je pioche, je pioche.
En fait je fais une expérience étrange. Peut être que ça vous est arrivé déjà ? Pour la première fois (mais depuis un bon moment), j'ai l'impression que certaines choses sont derrière moi et plus devant. Le temps, la vie, les expériences, les habitudes aussi... n'ont plus l'air d'ouvrir des lendemains, mais de fermer des morceaux du passé.

Ces posts un peu hasardeux, c'est comme un cancre qui se décide à rouvrir un livre.
Ca navigue entre deux eaux en pariant que ça finira par payer.

C'est peut être mieux de faire comme ça, sur ce coup là pas la peine de compter sur Gérard Larcher.

LVN250908
Grande Bretagne / Londres - marchand de Glaces

Pour en (sa)voir plus sur Rock'n Roll High School

Publicité
Commentaires
J
Your feeling is very strong<br /> <br /> Otherwise, writing such a blog is not easy because I want to say that there is a lot better in front of you
L
@ Fauvette.<br /> J'avais oublié ce """détail""" (sur Gégé).<br /> Réciter l'annuaire ? J'espère quand même ne pas en arriver là !<br /> :-)<br /> <br /> @ Swahili.<br /> Et ben allons y pour le troc de charentaises sur ce blog alors !<br /> :-)<br /> (remarques Larcher ou Raffarin... on risquait pas un violent effet de surprise).
S
Euhhh.. je ne parlais pas du président du sénat pour la bonne surprise, hein !!
S
Chouette alors, quelle bonne surprise !<br /> <br /> Samantdi : j'ai une paire de charentaises à la maison et 4 yeux marrons (faut dire qu'elles ne sont pas de souche !)
F
Le Gégé en question, c'est aussi celui qui parlait de polygamie et de délinquance en 2005... Sous ses airs de bon gros, ce n'est pas un tendre... (C'est le site du Nouvel Obs qui a parlé de sa fameuse interview au Financial Times en 2005).<br /> <br /> A part ça, tu peux réciter l'annuaire si tu veux. L'important étant que tu sois revenu ! Youpi !
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité