Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2005

Un Samedi Soir Sur La Terre.

Boudiou, compliqué de poster une note aujourd'hui chez Canalblog...

Samedi soir, j'étais invité à une soirée qui rassemblait quelques honorables membres de la blogosphère.
Leur modestie m'empêche de révéler leur identité, mais en tout cas c'était bien chouette !!

Voici le résumé, à peine édulcoré comme d'habitude !

:-)

chiboum14

chiboum23

chiboum33

chiboum42

chiboum53

chiboum63

chiboum7

chiboum8

chiboum9

chiboum10

Publicité
Commentaires
L
> Anne+Nam-Nam.<br /> J'ai peur que la souris ne se recycle en Chiboum et La Chocolaterie !!<br /> :-)
N
mouahahahaha pas difficile de deviner de qui tu cause puisque la souris dévoile chaque fois une bulle qui dit "chiboum" - <br /> <br /> Joli le montage ça donne envie :o9
A
En réponse à la réponse à Samantdi : <br /> <br /> "c'est pas impossible qu'ont soient réinvités un jour"... non effectivement, ça n'est pas impossible. Ceci dit, à moins que Samantdi ne vienne à Paris très très prochainement, c'est pas impossible même qu'on recommence avant qu'elle ne puisse se joindre à nous (enfin j'espère !).<br /> <br /> "Surtout qu'il reste (restait ?) du gateau au chocolat" : l'une des convives est revenue en manger un peu hier, j'en ai apporté un bout aujourd'hui, il en reste un tout petit peu alors si tu en veux, c'est ce soir :-D
L
> Catz.<br /> Oh 3 fois rien, juste que j'avais une heure ou deux de retard !<br /> <br /> > Anne.<br /> V'oui, on va le dire comme ça !<br /> :-)<br /> <br /> > Phany.<br /> Le choc des photos Phany, le choc des photos !<br /> Reste le poids des mots pour relativiser !<br /> :-)<br /> <br /> > Fauvette.<br /> Oh ben quand même, je crois bien que c'était quasi gagné d'avance quand même tu ne crois pas ?<br /> <br /> > Samantdi.<br /> Malgré le bazar, c'est pas impossible qu'ont soient réinvités un jour. Surtout qu'il reste (restait ?) du gateau au chocolat !<br /> j'espère que tu seras avec nous la prochaine fois !!<br /> <br /> > Vroumette.<br /> En fait je me suis avoir. J'avais réservé une voiture dans une petite agence de loc'. J'aurais du me douter quelque chose quand il m'a parlé d'une 4CV !!<br /> <br /> > Véronique.<br /> J'ai prêté l'attelage aux djeun'z du quartier qui y ont ajouté un kit Momo pour la customiser un peu plus avant d'aller faire des run à Longchamps !!<br /> <br /> > Barnabé.<br /> Le gars avec la tête sur la table ?<br /> C'est bizarre je ne me souviens plus de rien !<br /> :-)
B
C'est vrai que tu lui ressembles beaucoup !
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité