Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2004

Bullit

Ma journée d'aujourd'hui ressemble à cette course de voiture dans "Bullit". Ca fonce à toute berzingue, la caisse bondit et retombe lourdement en dévalant les collines de San Francisco. Je suis poursuivi par 2 molosses mal aimables et pas tibulaires du tout.
Je parle de mon boulot et de tout ce que j'ai à faire avant mes vacances demain soir.
'Sais pas comment j'vais m'en sortir.

Du coup ma note d'aujourd'hui passe un peu à la trappe.

J'avais prévu de finir cette série "coquinounette" sur la même thématique, mais le devoir m'appelle.

Merci encore à vous tous de tous vos commentaires ici.
Bonne journée.

LVN qui aurait bien aimé - un temps - ressembler à Steve Mc Queen (jeune). Mais c'est pas le cas du tout.

Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu coincée entre deux trucs que je ne peux pas faire sans que d'autres soient disponibles, alors je profite pour remonter le temps... et vraiment, maintenant que j'ai vu et revu...<br /> <br /> T'es achement mieux que Steve Mc Queen.
R
Bullit reste l'un de mes vingt films cultes. Pour la performance des acteurs (euh, Jacqueline Bisset en tête ;-) ), la mise en scène redoutable (et pourtant si sobre, le point d'inflexion de l'intrigue étant à peine posé) et la musique fantastique de Lalo Schifrin.
L
> Barnabé.<br /> Pas d'inquiétudes. Ton tour viendras, ou tu iras te détendre dans quelques contrées tropicales pendant que j'attendrai mon RER chargé de dossiers à terminer pour il y a une semaine !<br /> :-)<br /> <br /> > Elisanne.<br /> Merci beaucoup. Je te souhaite aussi tout autant de bonheurs à vivre et à partager. Et fête dignement cette 400ème note (mazette !) ! Bises aussi.<br /> <br /> > Anne.<br /> C'est ça le plus dur : avoir la patience d'attendre jusqu'au 25 ! Bonnes Fêtes à toi / a vous aussi.
A
Bonnes vacances, profites-en bien et n'oublie pas d'attendre le 25 au matin pour ouvrir tes cadeaux de Noyel !!
J
je viens te souhaiter avant ton départ en congés de belles fêtes de fin d'année, qu'elles soient douces, sereines et t'apportent de beaux joujoux!!! <br /> Tendresse , bises...<br /> Joyeux Noël...<br /> <br /> Elisanne à bientôt
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité