Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2004

Merry Christmas

Cette dernière journée de folie de boulot étant ce qu'elle est...
La mauvaise volonté de ma connection internet aujourd'hui étant manifeste...

Me voilà contraint de donner dans la note courte avant ces vacances bien méritées (Méritées ? Farpaitement ! Quoiqu'en pensent les uns et les autres. Note courte ? Ouf de soulagement de moults lecteurs de ce blog au verbiage incontinent).

Je n'aurai donc pas la possibilité de m'étendre longuement sur ces notes vestimentaires de cette semaine. Vous ne saurez pas grand chose de cette visite dans ce magasin avec ma fiancée d'alors. Magasin qui vendait cher, mais beaucoup moins cher que d'habitude des modèles qui avaient servi aux défilés de mode prêt à porter et haute couture. De très beaux vêtements qui avaient amené les concepteurs du lieu à estimer que les cabines d'essayage étaient un objet superflu (ça faisait plus tendance, genre habillage avant défilé, ah la la ces victimes de la mode). Ce qui m'avait permis d'assister à des scènes de nus qu'on a pas forcément l'habitude de voir.

Vous ne saurez pas grand chose non plus, du fait que les cours de danse permettent de connaître un éventail très large en matière de sous-vêtements de la part des apprenties danseuses. Surtout quand il n'y a qu'un seul vestiaire mixte. Et que, je vous l'assure, tous les goûts vestimentaires sont dans la nature humaine.

Ben non.
Vous saurez pas.

Vous aurez tout juste le temps de savoir que je suis bien content de me mettre au vert pendant quelques jours. Que je pense que vous lire va me manquer et que donc j'irais sûrement fureter sur le blog pendant mes congés, même si je ne poste rien chez moi.

Mais vous saurez que je vous souhaite à tous, à toutes, de très belles fêtes, avec beaucoup d'amour à partager autour de vous. Quoique vous fassiez, ou que vous soyez. J'en profite pour vous remercier de venir me lire ici, et de pouvoir découvrir dans vos blogs, à travers vous, tant de richesses, de petits et grands bonheurs, de matière à penser et à ressentir.

Je vous laisse avec une affiche de Noël, un des bonheurs de mon enfance.
Si le blog ressemble à un théâtre, ça me plaît bien de penser qu'il ressemble au théâtre des Muppets !
:-)

Bonnes Fêtes !

Publicité
Commentaires
B
Quand je pense que notre cher gars a pris 15 jours de vacances !<br /> Fichtre, sacrebleu et cornedouille !<br /> <br /> Bon réveillon à venir !
B
Joyeux Noël !
4
Joyeux Noël à toi auchi et de jolies fêtes!!
J
Touchée par tes passages, bonne vacances encore, <br /> profite bien de la Bretagne et que cette nuit de Noël soit douce et sereine...petit démon!<br /> <br /> Bisous <br /> Elisanne
L
> Barnabé.<br /> Alors vite...<br /> Bon courage à toi aussi, et ne te laisse pas faire par le trop de travail. Laisse en aux autres !!!<br /> <br /> > Catz<br /> Merci, bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Mais euh... mes danses ne sont pas toujours aussi bondissantes qu'elles le devraient... Je ne peux que m'améliorer... arf !<br /> <br /> > Cookie<br /> Bisouilles aussi.<br /> Il y avait aussi Gonzo, l'oiseau tout de traviole. Et le batteur du groupe de rock, une sorte de psychopate multicolore et muet que j'aimais beaucoup.<br /> <br /> > Richard<br /> Merci. J'espère que tu auras le temps de quelques belles promenades une fois le boulot mis de côté.<br /> Ca nous promet de belles photos ! A bientôt.
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité