Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

Ben alors quoi ?

En passant, juste un petit message pour remercier tous ceux et celles qui sont passés par là (ou ma boite mail) pendant mon absence.

Je me prépare à revenir à une activité bloguienne "normale" (Ooooooh !).
A revenir lire et commenter un peu plus de ci de là, et un peu moins cahin-caha (Aaaaaaah !).
Je vous demande encore (pour ceux que ça intéresse) un peu de patience (Eeeeeeeeeeeh !).

Et en une image, je tenais également à adresser un message à tous ceux et celles qui depuis des mois me prennent la tête, m'emmerdent à plein temps, me courrent sur le haricot, me cassent les pieds... Un message visuel à tous les mini Sarkozy, Bolloré, et autres Minc qui m'entourent. A tous ces succédanés de "wouineurs" qui me veulent du bien du moment que je ne me consacre qu'au leur et à rien d'autre.

cash_2

Johnny Cash en concert à la prison de St Quentin et répondant à la
demande d'une photo pour le directeur de la prison.

Publicité
Commentaires
M
Hop un coup de pied aux fesses et c'est reparti.
A
Je suis volontaire pour te doper au chocolat, hein !
L
> Anne.<br /> Ah ben oui, la pression !<br /> :-)<br /> Faut que ça bouge... J'essaie.<br /> <br /> > Samantdi.<br /> Merci Samantdi, j'essaie, je lutte. Mais ils sont nombreux et fatiguants par moments.<br /> <br /> > Lalune.<br /> Qu'on se le dise ! (heureusement, je ne suis pas le seul).<br /> <br /> > Heidi.<br /> Hu hu huuuuuuuuuuuuuuu !<br /> Je vais peut être avoir besoin de Werner.<br /> <br /> > Barnabé.<br /> Oui hélas (on dirait du Audiard l'expression, en tout cas ça pourrait). J'espère que c'est pas dû au réchauffement climatique !<br /> <br /> > 4.<br /> C'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment ! Merci !<br /> :-)<br /> <br /> > K.<br /> Merci pour le courage. Je crois qu'il en faut pour beaucoup de monde en ce moment.<br /> <br /> > Anita.<br /> Et quelle photo !<br /> A l'époque, les tortures en prison étaient officiellement interdites. Mais depuis, hélas, Johnny Cash n'est plus et Mireille Mathieu chante à Guantanamo.<br /> Argh.<br /> <br /> > K.<br /> Je n'avais pas pensé à ça !<br /> :-)<br /> En tout cas, il n'était pas du genre à avoir le petit doigt sur la couture du pantalon.<br /> <br /> > Fauvette.<br /> Foutre la paix, oui, j'aimerai bien.<br /> De toute façon c'est moi qui vais partir en vacances. Nananère.<br /> <br /> > Gilles Aitte.<br /> Quasi microscopique même ! Comme les poux ou les teignes !
G
Des mini Sarkozy, ben ça fait pas bien grand tout ça...
F
Mais quelle bonne, bonne nouvelle !<br /> Et puis les gros cons de Montauban ou d'ailleurs, ils vont peut-être partir en vacances et te foutre la paix non ?<br /> <br /> A quand tu veux !
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité