Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

LVN n'est pas mort. LVN bouge encore.

Ah ben oui !

Après mûre réflexion, LVN veut bien continuer à (essayer de) s'agiter sur la blogosphère.
Après aucune réflexion du tout, sinon le vague espoir de pouvoir encore un peu stimuler ses neurones, LVN va laisser la place à LVN.

Hein, quoi ?
Kesaco ?

Pour en savoir plus, cliquez ici à partir du Lundi 9 Juillet :
LVN²
:-)

move_on

Publicité
Commentaires
L
> Tous.<br /> Bon, ben on dirait que je n'ai plus qu'à m'éxécuter maintenant. Gasp !<br /> :-)
T
J'aime bien les couleurs (mais c'est un peu copié sur Garnier, non ? ;) )<br /> <br /> Et LVN-au-carré, ça veut dire qu'il y aura 2 fois plus d'écrits que maintenant ?! :))<br /> <br /> Eh bien, vivement demain !
F
Ah quelle excellente nouvelle ; bravo et à bientôt !
A
Ah ben que j'ai hâte ! Et qu'une bonne nouvelle que voilà ! Et qu'on va fêter ça !! Je t'embrasse !
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité