Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2006

Party Time !

Aujourd'hui la suite de la trépidante aventure du post mystère.
Et un nouveau "starring" : jujuly

laparty01

laparty02

laparty03

laparty04

laparty05

laparty06

laparty07

laparty08

laparty09

laparty10

laparty11

laparty12

laparty13

laparty14

laparty15

laparty16

laparty17

laparty18

laparty19

laparty20

laparty21

Publicité
Commentaires
R
o je vou est di d'écouter puter o bone aner bone santer bon frike et bone mort a touse lol je rire bone anner a touse ALER ASSE ASSE EN FORSE OU OL OU OM BABABABA
P
sa puuu bababababa i pu se blogue sèrmaaaaaaa
L
> Skye.<br /> Pour une 1ère visite, alors bienvenue !<br /> Je vais attendre 15 secondes devant le commentaire pour voir ce qu'il se passe.<br /> :-)
S
Eh bien, pour une première visite sur ton blog, je suis bien tombée! Morte de rire!!<br /> <br /> (ce comment s'auto-détruira dans 15 secondes)
L
> Barnabé.<br /> Tu sais j'envisage le gain au loto qui me mettra à l'abri des basses considérations matérielles pour toute ma vie (voire quelques vies aussi autour de moi).<br /> Mais... ca se fait attendre !<br /> :-)<br /> <br /> > Fazou.<br /> Non, non... Je n'oublie pas ma mission. Mais je m'en voudrais de juste poster des notes pour "meubler". Il me faut un peu de temps pour décoder la friture dans mon ciboulot, en faire une note, et malheureusement du temps j'en ai vraiment pas beaucoup beaucoup.<br /> Mais je te remercie de ta patience en tout cas.
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité