Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

Y a t'il un docteur dans la salle ?

Ca doit être le contrecoup de la semaine dernière...
Maintenant que la période de stress maximum est en voie de disparition j'ai l'impression que mon corps se met à réagir au choc... Et j'ai l'impression de me déglinguer morceau par morceau.

Mais bon... Là, ça prend un peu des proportions 'dehouf' et je crois qu'il est plus sage que j'aille rendre visite à mon médecin habituel. Habituel dans le sens ou on se voit tous les 4-5 ans. J'ai beaucoup de chances, je n'ai pas besoin de cotoyer la gent médicale très souvent. Et habituel dans le sens ou à chaque fois, c'est pour des trucs qu'elle est incapable d'expliquer, et qui généralement se soignent à coups de 'yaka attendre que ça passe' vu qu'on ne sait pas quoi faire. Pfff....

A la limite, si c'est la même chose aujourd'hui, ce sera plutôt bon signe ! Le jour ou on me dira d'aller à l'hopital sans attendre, là je m'inquiéterai pour de bon.
Bon, faut que j'y aille.
A demain.

ren_fallet_docdanslasalle

Publicité
Commentaires
F
Oh, le sirop d'argousier, Fauvette, je trouve ça terrible, faut être en forme! (Alors qu'un bon massage après les soins d'urgence, c'est top!)
L
> Barnabé.<br /> Tu dois avoir raison, j'ai dû oublier de préserver quelque chose en route moi !<br /> <br /> > Samantdi.<br /> Oulala, la dernière fois que j'ai mangé du Durian c'était en 1998 je crois. Depuis, plus personne n'a réussi à me convaincre.<br /> <br /> > Anne.<br /> Ouais, c'est ça, je dois être en voie de vieux-pingouinisation !<br /> :-)<br /> <br /> > Barnabé-Swahili-Anne.<br /> Vous battez pas ! Y aura du vieux pingouin pour tout le monde, du moins s'il n'a pas choppé la grippe aviaire !<br /> :-)<br /> <br /> > Fauvette.<br /> Pas bête ça, je vais m'acheter les oeuvres complètes des jus de fruits Weleda (et des autres marques aussi) !
F
Bonne idée d'ajouter du chocolat au jus d'argousier, car ce dernier n'a pas un goût fameux, fameux. Mais c'est plein de bonnes vitamines et efficace. (Et il n'y a pas que Weleda ! plein d'autres marques).<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.
A
:-)))<br /> <br /> Mais ça va bien vous deux ! Et d'une j'l'ai pas traité de quoi que ce soit, de deux, le bouc il est pas vieux !<br /> <br /> Et pis si j'as pas trop gouré, ça devrait même lui faire plaisir, en plus,alors toc et paf dans ta face, Barnabé !! ;-)<br /> <br /> Eheh si vous saviez....<br /> <br /> (Sort sur ce machiavélique teasing qui ne sera jamais résolu. Oui j'ai des satisfactions mesquines, parfois).
S
Entre un vieux pingouin et un vieux bouc ressuscité, je préfère encore le pingouin! ;-)
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité