Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

Pois Sauteurs (suite).

Argh, pas trop le temps pour une note aujourd'hui.

Mais devant l'engouement populaire (carrément !) sur les pois sauteurs Mexicains et Pif Gadget, je ne peux m'empêcher de publier ici la photo que m'a envoyée Gilda qui a succombé à la tentation, et dont je vous invite à découvrir le blog ICI.

Aller hop !
A demain.

:-)

les_pois_sauteurs_du_mexique_de_gilda

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lybertycat.<br /> Hum, je ne sais pas.<br /> Il me semble que tu auras plus d'infos en cliquant sur le lien que m'a envoyé Vincent plus haut.
L
Bonjour,<br /> je suis fan aussi, mais quel est le nom exact de cette bebete ??? Pois sauteur c'est bien pour les enfants, mais ou trouver plus sur ce sujet avec quel nom exact svp ? Si quelqu'un peut nous eclairer là dessus .. .
L
> Vincent.<br /> Ouaaaaah !<br /> The Skipping Mexican Peas Live On The Ouèbe !!!<br /> Carrément géant Vincent, merci beaucoup !<br /> :-)
V
Une vidéo ici:<br /> <br /> http://www.infoscarnivores.com/pois-sauteurs
L
> Samantdi.<br /> Hé hé hé...<br /> On dirait bien que oui !<br /> <br /> > Gilda.<br /> Ah ça le pois sauteur Mexicain est une grande épreuve pour les nerfs, mais pas autant que l'écoute en boucle du dernier tube de Lorie par la p'tiote !<br /> :-)<br /> <br /> > Anne.<br /> Mais est ce que je t'ai dit que Simone et Jean Paul je les ai rencontré pour de vrai ?<br /> <br /> > Swahili.<br /> Hum, pépites en chocolat à pas trop croquer quand même, trop dur pour les dents !<br /> <br /> > Vroumette.<br /> Veux tu réviser au lieu de ne penser qu'à t'acheter Pif Gadget. Rhalala, une vraie gosse celle là !<br /> :-)<br /> <br /> > Nam Nam.<br /> Toi aussi tu en as acheté ?<br /> <br /> > Double Je.<br /> Je ne sais pas ce qu'il se passe avec tes commentaires ? C'est des posts sauteurs Mexicains ?<br /> Préviens moi si ça ne s'arrange pas.
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité