Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2006

Message A Caractère Informatif !

Pour tous ceux qui passeraient par là ou par ma boite E-mail en ce moment et qui s'étonnent de mon absence, voilà juste un petit post pour vous dire que je suis débordé de boulot et qu'il faut que je délaisse un peu la "blog-nation" en ce moment.

Vivement que tout cela s'arrange.

Soyez fous et amusez-vous bien.

menfin05

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à vous tous de vos commentaires pendant cette absence. J'avais tout juste le temps de venir les lire et de me promener sur quelques pages ici et là.<br /> Hélas, pour un moment encore, les posts chez LVN risquent d'être d'une régularité euh... assez erratique. Pour cause de surchauffe professionnelle.<br /> Et dire qu'il y en a qui n'ont pas de boulot !<br /> Le monde est mal fait ma bonne dame !<br /> :-)
P
Ah, chic de la verdure ... Sacré boulot tout d'même, de repeindre son blog dans un camaïeu de vert hein ? A quand la plantation d'arbres ou de fleurs ? huhu :-D
A
Celà dit je ne suis pas sûre que le fait de passer au latin te rajeunisse, tu sais ?!!! :-D
F
Oui, c'est joli ce vert. Bientôt le retour LVN ?
A
Oué ça a bougé !!! Il est encore vivant !! :-D
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité