Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2005

Ze Rédac a encore frappé !

On nous demande de signaler qu'un dangereux individu sous le nom de ZeRédac aurait commis un blog sous le prétexte d'y installer un projet douteux du nom de PlanetBlog.

L'individu prétexterait de vouloir donner aux membres de sa secte une plateforme pour y trouver les opuscules dangereux qu'il produit en compagnie de ses disciples. Il tenterait aussi d'évangéliser les foules en les invitant à discuter sur ce blog.

Je vous laisse juge des propos séditieux de ce mossieu ZeRédac ici : http://planetblog.canalblog.com

planetblog

Publicité
Commentaires
L
> Anne.<br /> Sujet+verbe+complément en chocolat alors ?<br /> Mais c'est que ça fait du boulot tout ça !!!<br /> :-)<br /> <br /> > Swahili.<br /> Toutes les mères de famille sont travailleuses non ? Peut être ZeRédac proposera t'il un numéro culinaire pour les aider à se rapprocher des fourneaux !<br /> :-)
A
PS : hum, ne crois pas qu'avec tout ça on a oublié que tu sais écrire et faire aussi des notes avec des sujets - verbe - compléments, hein (j'allais écrire compliments, le lapsus qui tue !).<br /> <br /> :-) et puis des bisous.
S
Je trouve en effet cet individu nommé ZeRédac éminemment dangereux, en particulier pour les mères de famille travailleuses (les mères pas les familles), qu’il appelle à la tentation et tient éloignées de leurs fourneaux comme de leurs dossiers !
A
Moi, tant que ça parle pas de chocolat, je veux bien aller voir, hein :-D
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité