Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2005

Et ça continue.

Suite de la crise de réunionnite aigüe !
Nous voilà tels les chevaliers de la table ronde en trainde déblatérer sur l'avenir et le positionnement de not' produit. En résumé : travaillez plus, mieux et coutez moins cher.

:-)

Tout juste le temps de répondre à mes commentaires et pi' c'est tout !
En attendant, cliquez donc sur quelques liens dans la colonne de droite, vous ferez de belles rencontres.

ctrengra

Publicité
Commentaires
L
> Vroumette.<br /> Je suis planqué derrière le siège du king !<br /> :-)
V
Où es-tu exactement sur cette fresque ?
L
> Anne.<br /> Pour être chiant, c'est chiant...<br /> :-)<br /> <br /> > Samantdi.<br /> J'imagine que ça vaut bien certaines réunions parents d'élèves !!!<br /> :-))<br /> <br /> > Swahili.<br /> Tenue de cocooning, faudra que j'aille voir ça.<br /> Je suis planqué derrière la chaise !<br /> <br /> > Catz.<br /> Petites coupures, petites coupures... Faut voir, pour certains, c'est plutôt grosses coupures (pour acheter du Edf ?).<br /> <br /> > Janu - Anne.<br /> Ma présence royale accepte certes la moquerie, car nous sommes de nature magnanime et indulgente. Toutefois, attention aux lettres de cachet et à l'embastillement !<br /> :-))<br /> <br /> > Gilda.<br /> C'est pas demain la veille.<br /> Le peu de temps que je passe chez moi, si en plus je ne le consacre pas à dormir la nuit... ca va pas être beau à voir.<br /> <br /> > Catz.<br /> Bon pour la santé ?<br /> Euh et ben, ça dépend à qui on s'est adressé pour les plateaux repas !<br /> :-)
C
Tout va bien? C'est que le vitrail de la salle d'attente n'est pas très rassurant: Y'en a un qui somnole, deux qui ont dû s'adresser des mails drôles, et le reste qui va faire un malheur… S'pa un nœud coulant là-haut au moins? Euh, tu es sûr que c'est bon pour la santé, toutes ces réunions?
G
LaVita, quand c'est-y que tu te décideras à t'équiper chez toi afin qu'on puisse te causer même en périodes de réunionnite aïgue ?<br /> En plus que tu serais nettement plus libre pour poster à ta guise.<br /> (et tu n'es pas obligé d'y passer tes nuits, tu es probablement beaucoup plus raisonnable que tu ne le crois)
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité