Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2005

Vu à la télé !

Depuis le temps que j'en rêvais !

J'ai profité d'un retour temporaire au bercail d'une télé pour enfin découvrir ce chef d'oeuvre dont j'entend parler depuis des mois.

Koh Lanta.

J'ai regardé Koh Lanta !
Siiiiiiiii.
Même que j'ai été drôlement surpris !
Ca devait être en pleine épreuve "d'inhumanité" comme ils disent. Quand un seul candidat gagne contre les autres le droit de manger de la mousse au chocolat pendant que les autres se partageront une pince de crabe rejetée sur la côte par la production.
Mais là, le candidat courrait sur la plage, suivi par ses collègues. On le voyait ensuite rentrer dans l'eau et en ressortir peu après (le son en off, on pouvait lire sur ses lèvres "elle est froaaade... mais une fois qu'on est dedans...), exhibant son torse de surfeur de retour d'un stage chez Alerte à Malibu.
Un peu plus tard (il avait dû la gagner son épreuve de débilité) on le voyait avec des vêtements, rejoindre un resto pour manger la mousse au chocolat de la victoire.
Et là ! Stupeur (sans tremblements) !
J'ai reconnu la tronche à Sarkozy. Il avait l'air de bouder dis donc. A mon avis il avait dû être exclu du jeu d'illuminé lors du précedent konseil de koh lanta. Et ça lui plaisait pas trop d'attendre à rien faire !
Surtout que finalement, ben, le mangeur de mousse au chocolat c'était Villepin. C'était lui le gars qui courrait sur la plage et sortait de l'eau (il avait été filmé de dos et de loin pour pas qu'on le reconnaisse pas trop facilement, et puis moi d'habitude j'ai pas la télé) !
Et voilà que Villepin il s'assoit devant Sarkozy et il fait rien que de le narguer avec sa mousse au choc'. Il lui verse même un verre d'eau juste pour le taquiner. Il peut faire ce qu'il veut, c'est lui qu'a remporté le totem (ben oui, c'est ça le jeu) d'abord. Il risque rien.

Je me suis dit quand même c'est chouette la télé et les conseillers en communication !
Ils ont plein d'idées : mettre en scène des politiciens comme dans des jeux de télé-réalité il fallait y penser !
Au moins comme ça, nous aussi on sait quoi en penser : aussi crédibles que les candidats de l'île de la tentation. D'ailleurs, vite, je l'ai pas encore vue cette émission là !

Vivement la Star Ac' présidentielle de 2007 tiens.

deniroragingbull

Publicité
Commentaires
F
Ah je n'ai pas le courage de regarder cette émission, et toutes celles dites télé-réalités...<br /> Et puis finalement, je m'aperçois que j'ai peut-être raté une belle tranche de vie TV !<br /> (Bon courage pour les débordements au travail).
L
> 4.<br /> Oui, j'en ai peur !<br /> :-)<br /> <br /> > Gilda.<br /> J'espère que tu as la vidéo de ce quart d'heure là !<br /> :-)))<br /> <br /> > Véronique.<br /> Ce qui est bien avec ce genre d'émission c'est que rien ne presse, et qu'une seule fois suffit !
V
Bon, va falloir que je m'y mette aussi, pas question que je loupe une émission pareille, c'est trop bête. Mais didon ils ont fait des sacrés progrès dans le casse-croûte, de la mousse au chocolat maintenant ? Mazette, la seule et unique fois où je suis tombée sur cette m..douillerie y z'étaient en train de se battre autour d'une assiette de vers vivants et tout tortillonnants !!<br /> ça m'avait d'ailleurs très gravement traumatisée, sisisi...
G
C'est décidé, demain matin j'irai chez le coiffeur ... pour vérification scientifique (rapport à un billet posté par ici il y a quelques jours - mais je suis trop fatiguée pour revenir en arrière commenter au bon endroit)<br /> <br /> bon allez, si, un peu de téloche quand même histoire de pas être totalement hors sujet, j'ai revu ce week-end un gars sympa qui avait partagé comme moi et quelques autres 10 secondes d'un 20 heures en juin. On s'est échangé nos expériences communes de commerçants inconnus extraordinairement aimables et comme c'était troublant (je veux dire : quand on n'est personne et qu'on n'a objectivement aucune raison d'être reconnus par des inconnus, je suppose que Zidane, lui, est bien ammariné et puis d'abord il va pas lui-même acheter les couches pour ses gosses au supermarché du coin, ni sa baguette chez le boulanger (sous peine d'émeute)). Si vous pouvez l'évitez, n'abusez pas trop de votre quart d'heure warholien, les inductions collatérales mettent parfois mal à l'aise :-) !
4
Oh non, c'est le début de ta fin.
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité