Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Bonne Année !

Bonjour vous tous !

Vous avez sans doute (hu hu hu...) remarqué mon absence ces derniers jours, mois... trimestres ???!!!
Euh, hum...
Quoiqu'il en soit, je veux tous vous remercier des messages que vous m'avez fait parvenir par mails, sms, pigeons voyageurs, courrier du Roy, diligence Wells Fargo, cavalier du Pony Express, lettre cachetée (et lettre de cachet), message subliminal et tout autre moyen à votre disposition.

Il faut que vous sachiez que bien que bouche bée et rendu muet, c'est le rouge au front que j'ai accueilli vos mots qui ne sont pas tombés du pied gauche dans l'oreille d'un sourd.
Soyez en tous et toutes remerciés.

Quant à savoir si pour ce blog, l'année 2008 sera la bonne ; j'espère ne pas trop vous faire attendre longtemps pour vous le confirmer.

Bonne année à vous tous.

129383242_845475a2ac_copie

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes voeux !<br /> Je suis toute, toute contente de te retrouver !<br /> Des bises du jeudi !
A
swahili, c'est parce qu'il faut toujours un ingrédient secret dans les recettes au chocolat, en fait. Mais tu dois savoir ça, déjà.
L
> Swahili.<br /> Merci, très bonne année à toi aussi. C'est vrai que le traitement au chocolat produit des effets bénéfiques.<br /> <br /> > Gilles Aitte.<br /> Merci.<br /> Une petite carte "Clashienne" me paraît indiquée en ce moment.<br /> :-)
G
Bonne année ici à toi aussi<br /> Bien sûr, j'aime bien ta carte de voeux qui fait une belle mise en abîmes
S
Je ne suis pas geekette et n'ai pas mon agreg, on dira que c'est mon intuition qui m'a appelée ici. Je suis bien contente de te lire à nouveau, je vois que le chouchoutage au chocolat a été efficace !<br /> Très belle année LVN !
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité