Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

LVN revient !

Et à peine rentré, alors qu'il a évité les chutes à ski avec noyade dans la poudreuse, le dérapage sur verglas avec applatissement du nez contre la glace, le dérapage incontrôlé sur une zone de rochers, le saut pas assez haut au dessus des sapins... le voilà sous une avalanche de boulot à finir pour avant-hier !
En plus voilà que je me mets à parler de moi à la 3ème personne alors que je n'ai même pas obtenu 500 parrainages !!!
:-)

Une petite panne du nainternet par là-dessus, et tous les petits bonheurs quotidiens sont de retour en même temps.

J'ai bien fais de partir une semaine, ça me permet de rester zen dans l'adversité.

injures_tintin

Publicité
Commentaires
L
> Anne.<br /> Que de lecture, hi hi hi !<br /> <br /> > Fauvette.<br /> Faut vraiment que je m'y mette alors !<br /> :-)<br /> <br /> > 4.<br /> Enfin de la bonne lecture aux toilettes (j'en connais qui y entreposent leur collec' de télé Z).<br /> :-)
4
héhé bon courag !!<br /> pour la petite image de Tintin, je l'ai en BEAUCOUP plus grand, accrochée à la porte des toilettes ;)
F
Ah te voilà, bon retour, vite au clavier LVN !
A
You've got mail (en plus de celui de Gilda), donc...<br /> <br /> :-)
L
> Anne.<br /> Oui, absolument. Il ne faudrait pas se contenter du chocolat "vendanges tardives", c'est bon à toutes les époques de l'année ça !<br /> <br /> > Anita.<br /> J'aime beaucoup aussi : mégacycle, amiral de bateau lavoir, mérinos mal peigné et analphabète diplômé...<br /> <br /> > Swahili.<br /> Juste ! Mais je crois que j'aurai encore plus apprécié le retour après une semaine supplémentaire de glissades plus ou moins volontaires et contrôlées.<br /> <br /> > Gilda.<br /> Je suis allé voir, mais la joyeuse urgence n'est pas encore arrivée dans la boite !<br /> Vite j'y retourne !<br /> :-)
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité