Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

Quand J'étais Chanteur...

Quand j’étais petit, je voulais devenir :

-          Astronaute (allo Houston).

-          Zorro (avec mon déguisement). 

-          Joueur de timbales dans un orchestre symphonique (Zim, Boum !). 

-          Dessinateur de BD (jusqu’à ce que j’essaie de dessiner). 

-          Scénariste de BD (après avoir essayer de dessiner). 

-          Pilote de chasse (comme le Baron Rouge). 

-          Joueur de foot (trop nul). 

-          Joueur de rugby (mieux, mais trop coûteux en paires de lunettes). 

-          Pianiste (sans prendre de cours). 

-          Ecrivain de science-fiction (pour commencer). 

-          Ecrivain sans science-fiction (pour continuer). 

-          Batteur (avec the Clash). 

-          Journaliste (engagé). 

-          Rock Critic (à Rock & Folk). 

-          Garde Champêtre (de joie). 

-          Fils adoptif de Pierre Desproges (Etonnant non ?). 

-          Prof (d’histoire, de philo, d’éco ou un mélange des trois). 

-          Une fille (pour savoir ce que ça fait). 

-          Marin (pour voyager en solitaire comme Moitessier et Gérard Manset). 

-          Cinéaste (comme… euh… pleins). 

-          Emmerdeur (on ne l’est jamais assez). 

-          Célèbre (pour emmerder le monde tranquillos…). 

-          Voleur (à la Robin des Bois). 

-          Danny Wilde (alternativement avec Lord Brett Sinclair). 

-          Peintre (Cf. dessinateur de BD). 

-          Peintre en batiment (Cf. ci-dessus). 

-          Inventeur (comme Géo Trouvetou). 

-          Libraire (parce que). 

-          Danseur étoile, ah oui, ça oui (comme Barychnikov) 

-          Et pleins d’autres choses encore… 

En grandissant je suis devenu "je me demande encore quoi au juste", mais... Vous savez !? En fait, je suis toujours petit… 

Ce post est dédié à Lionel Rotcage

dsc00248

Publicité
Commentaires
L
> Richard G.<br /> Presque la même liste ??? Ca alors !<br /> Je me souviens du Rolling Stones français 1ère mouture. C'est vrai que c'était pas mal du tout !
R
Tu m'apprends le décès de Lionel Rotcage... J'avais adoré la version française de Rolling Stone qu'il avait lancée. Mince. Quel homme !<br /> <br /> Sinon, pour ta liste, j'ai presque la même, c'est incroyable !
L
Ah ben pourquoi pas Paimpol !<br /> On aura sûrement la visite de mon père.... (on peut l'embaucher pour la sélection jazz).
A
Sinon y a la Bretagne, hein. Je suis sûre que ça manque d'animation à Paimpol :-D
L
> Swahili.<br /> Surtout, surtout, si tu veux nous faire des cookies, NE TE PRIVE PAS !!!<br /> :-)))<br /> <br /> > K.<br /> Peut être que Yves Bigoet en a rajouté, mais quand même... pour ce que j'en connaissais, Lionel Rotcage a vécu plusieurs vies en une seule. Pour ma part, j'avoue que ça me laisse toujours assez admiratif.<br /> <br /> > Anne.<br /> Pour la note c'est fait. Mais pour l'Ariège, alors décidément, il faut vraiment y réfléchir (et gagner très vite à Euromillions).
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité