Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

Voyage Dans Un Pays Exotique.

Même si c'est pour le boulot, je pars demain dans le pays le plus exotique qui soit au monde.

Leurs habitants n'y font rien comme ailleurs.
Ils parlent à l'envers, ils s'habillent de façon curieuse, ils habitent dans des maisons à la décoration improbable, ils possèdent pleins de traditions ancestrales surrannées et incompréhensibles, leur gastronomie est inimitable, ils croient aux monstres marins, leurs nobles siègent encore avec des perruques poudrées sur la tête ainsi que leurs juges et avocats, ils pensent comme nous les Français qu'ils sont les plus mieux meilleurs du monde (alors que c'est nous, tout le monde le sait), ils ont un humour tellement spécial que parfois eux seuls le comprenne (et encore), ils sont excentriques et coinçés à la fois...

Extrèmement exotique bien qu'il ne dansent pas le zouk, que leurs plages ne soient pas bordées de palmiers, que les températures n'y soient pas tropicales non plus !

Le nec plus ultra absolu total de l'exotisme.

elisabeth1111

On se retrouve dans 10 jours !?!
Bises à tous !
:-)

Publicité
Commentaires
L
> Nam Nam.<br /> Anglo-Suisse ????<br /> Mazette, quel mélange (indeed) !?!<br /> :-)))
N
yes dear ... <br /> <br /> Née à Londres, famille à moitié anglaise, moitié suisse<br /> <br /> = mon demi-moi <br /> <br /> (j'ai 2 passeports)<br /> <br /> Nan pas tapper ... suis normale moi - un peu barge mais normale<br /> <br /> (tu veux savoir la meilleure? ma moitié suisse est de base française, ça rattrape les erreurs?)
L
> Anne.<br /> Ale & Fish and Chips !<br /> Le vrai truc quoi !<br /> :-))<br /> <br /> > Fauvette.<br /> Me voilà de retour de chez les british cousins.<br /> Fantastic ! (comme ils disent).<br /> <br /> > Humour Japonais.<br /> Hé hé hé... dommage, j'ai pris l'avion.<br /> <br /> > Fazou.<br /> I sure did !<br /> :-)<br /> <br /> > Anitta.<br /> Thank you beaucoup !<br /> <br /> > Anne.<br /> C'est que je refuse d'être filmé maintenant... Non, les anglais m'ont relâché. Quand aux gateaux au chocolat... affaire à suivre !<br /> :-)<br /> <br /> > Nam Nam.<br /> Ton demi toi ?!?<br /> <br /> > Anne.<br /> Ayé, ils m'ont relâché !<br /> Ils ont dû en avoir marre de mon super accent simili Oxbridgien !<br /> :-)
A
Ah je le savais ! Je le craignais ! Les grands-bretons conquis pas notre LVN refusent de le relâcher !<br /> <br /> Ou bien c'est encore un coup de Barny qui s'est trompé de bouton en essayant les commandes de son nouveau bateau spatial...<br /> <br /> Libérez LVN, libérez LVN !!
N
Bienvenue chez mon demi-moi
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité