Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2006

Période Test.

Je reviens de deux bonnes semaines de convalescence.
Donc, c'est une période test pour un petit peu tout :
- suis-je capable de me lever le matin à 7h ?
- suis-je prêt à retourner au boulot ?
- puis-je supporter 1h30 de transports en commun et une arrivée dans la riante "zone de fret" de Roissy Aeroport ? Et pareil au retour ?
- vais-je réagir correctement à la perspective d'ouvrir quelques centaines de mails en retard, d'affronter 15 jours de retard dans mon boulot, et de retrouver la riante ambiance du moment qui fait tirer une gueule de 6 pieds de long à tout le monde ?
- vais-je me remettre à partir à l'heure pas trop tard, en échange d'une arrivée plus matinale que d'habitude ?
etc, etc...

A toutes ces questions, je peux d'ores et déjà répondre OUI, même si cela ne m'a pas empli d'un bonheur sans fin, que mon PC a planté moults fois aujourd'hui, et que le boulot qui s'accumule est plutôt monstrueux.

Mais je dois constater que j'ai plus de mal à me dire qu'il faut à tout prix que je poste quelque chose sur ce blog, alors que je n'ai pas pris le temps de bidouiller les idées de posts qui me sont passées par la tête.
D'abord c'est la faute aux médecins !
C'est eux qui m'ont dit qu'il fallait que je me repose, et que je ne laisse rien ni personne me tracasser. J'ai suivi leur avis à la lettre, je n'ai rien fait d'autre que de me reposer.

Il va falloir que je fasse en sorte de m'en rappeler dans les semaines et les mois à venir. Heureusement, le blog va m'y aider. Même avec pleins de lecture et de commentaires en retard !

hlloyd

Publicité
Commentaires
L
> Fugitive.<br /> Si on se connaît par coeur, alors cela suffit pour que je comprenne bien sûr. Et j'accueille avec plaisir ce cadeau introuvable.<br /> Après tout parfois, un beau souvenir ou une belle idée vaut mieux qu'un objet qui ne pourrait qu'y ressembler.<br /> Merci Fugitive.
F
Je n'ai rien dit avant parce que l'hopital a quelques difficultés éthiques à se foutre de la charité...<br /> <br /> Mais quand même..<br /> Je me la joue enpathie quand je pense à toi.<br /> Et ça suffit pour que tu comprennes, je pense.<br /> <br /> Je t'embrasse fort si ça ne te secoue pas trop.<br /> <br /> Fugitive qui fut autre mais qui te lis depuis tellement longtemps qu'elle a l'impression de te connaître par coeur.<br /> <br /> Tu sais quoi ? Je t'envoie mentalement les meilleurs moments de Sylvie Guillem (en est-il de mauvais d'ailleurs !).<br /> Son dernier opus en Italie qui a fait se lever des salles entières... je te le dédie...<br /> Si je pouvais le trouver sur le net et te l'envoyer, je n'hésiterai pas une seconde mais il est introuvable !
L
> Anouchka.<br /> Merci, moi aussi au fond je suis content d'être de retour.<br /> :-)<br /> Même si j'ai aussi apprécié cet arrêt de travail. Paradoxalement, le virus à parfois du bon, en tout cas partiellement !<br /> :-)
A
Vraiment contente de te voir de retour, et, j'espère, guéri.<br /> Le nombre de choses qu'on n'explique plus,de nos jours, c'est hallucinant.<br /> Pour les enfants, c'est pareil, autrefois il y avait toujours un nom sur les maladies... maintenant le (même) pédiatre vous lâche "un virus, sûrement". <br /> Bon.. tant que ça guérit, après tout....
L
Content d'être revenu aussi même si pour le moment j'ai trop peu de temps pour pouvoir écrire et lire le monde merveilleux de la blogosphère.<br /> Cela me permet de prendre une pose étudiée de philosophe afin de réflechir sur la dimension blogosphérienne de futurs posts à venir.<br /> Carrément !<br /> :-))<br /> <br /> > Nam Nam.<br /> Je vais suivre ton conseil. L'image illustre surtout la sensation que j'ai par rapport à la quantité de travail comparée au temps que j'ai pour le faire.<br /> <br /> > Lalune.<br /> Merci beaucoup. Moi aussi je suis content de me sentir quand même un peu mieux !<br /> :-)<br /> Ton commentaire me fait penser que je dois continuer mon feuilleton de la blogosphère, ou d'ailleurs tu faisais une apparition dans le dernier épisode si je me souviens bien.<br /> :-)<br /> Bien sûr -je le précise pour les autres- tout cela n'est que de la fiction et n'a rien à voir avec des horreurs bien réelles telles que le CPE.<br /> <br /> > Fauvette.<br /> Je ne sais même pas si je suis malade ou guéri car pour l'instant les médecins n'exliquent pas ce qu'il m'est arrivé.<br /> Donc au moins, je fais comme si j'étais en convalescence en effet.<br /> :-)<br /> <br /> > Swahili.<br /> Hélas, le truc c'est que mon boss s'en fout complètement des autres et de moi...<br /> :-)<br /> Mais quitte à être malade je m'arrangerai pour lui refiler mon virus aussi !<br /> :-)<br /> <br /> > Anne.<br /> Ben oui, moins de temps pour lire et écrire. C'est absolument anormal ça ! J'espère arranger tout ça rapidement. Je vais apprivoiser un pingouin pour qu'il fasse mon boulot à ma place !<br /> <br /> > Anitta.<br /> Ah non, pas de rechute, j'ai vraiment pas envie. J'essaie de négocier au mieux entre les urgences et le besoin de ne pas me retrouver avec des journée de dingo. Pas sûr que ça suffise mais pas question de payer l'addition par un autre séjour aux urgences.
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité