Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2006

Mozarmes, etc...

J'étais en train de taper tranquillement ma note.
Je racontais comment je m'étais mis -depuis quelques années- à écouter beaucoup de musique classique. Et aussi comment j'ai eu ce week end en cadeau de Noël à retardement le fameux coffret Mozart qui fait couler un peu d'encre en ce moment : entre ceux qui le vende (les rusés d'Abeille Musique) et ceux qui le pourfendent dans Le Monde (P.Zelnick, PDG de Naïve-Auvidis Musique entre autres).
L'un et l'autre me donnant envie de leur distribuer quelques baffes, puisque l'un comme l'autre se foutent un peu de la gueule du monde.

Et puis...

Plantage PC, effaçage de note, pas le temps, pas le courage de tout reprendre à zéro.

Ca m'apprendra à vouloir dire du mal !!!
Et pi maintenant je me retrouve avec 170 Cd à écouter... Ca va pas arranger mon emploi du temps ça !
:-)

"Je cherche les notes qui s'aiment" disait "Wolfie".

Moi aussi !

mozart_203

Publicité
Commentaires
L
> Anne.<br /> Tant mieux, Wolfie aurait encore des fans aujourd'hui.<br /> <br /> > Fazou.<br /> Merci Fazou !<br /> :-)
F
La petite musique qui est dans ta tête est juste; La musique qui traverse tes oreilles est superbe. c'est le mot (le woueurde, comme tu dis), qui fait fausse note. Au piquet!
A
J'ai oublié de te dire hier, j'aime beaucoup :<br /> <br /> " "Je cherche les notes qui s'aiment" disait "Wolfie".<br /> <br /> Moi aussi !"
L
> Anne.<br /> Bien sûr, mais là il y a à la fois qualité et quantité. C'est comme une indigestion de chocolat presque !<br /> :-)<br /> <br /> > Fugitive.<br /> En fait c'est en tapant ma note sur woueurd que le PC a planté et que la note s'est perdue dans les limbes électroniques !<br /> <br /> > Anne.<br /> Houlala non ! Pas de crash du disque dur ! Manquerait plus que ça !!!<br /> <br /> > Swahili.<br /> Ah oui ? Est ce que Mozart est aussi un virtuose du fer à repasser ?<br /> :-))<br /> En tout cas, la musique adouçit le repassage on dirait !<br /> <br /> > Barnabé.<br /> Hin hin hin... j'entend la marche qui signe l'arrivée du seigneur Vador !<br /> :-)<br /> Ceci dit, c'est vrai que c'est tentant, et d'ailleurs il paraît que le succès du coffret est dû à de nombreux "non écouteurs de musique classique" qui se laissent tenter.<br /> Si tu veux mon avis (est ce que tu le veux d'ailleurs), l'intégrale Mozart n'est pas forcément la meilleure solution pour "démarrer". Mais quand même ! De bons moments en perspective si jamais tu craques (pour info, il est à 89 Euros chez Gibert).<br /> <br /> > Kozlika.<br /> Je suis loin d'avoir épuisé le sujet (6 mois d'écoute à raison d'un Cd complet par jour !!! Ouf !). En tout cas, il y a de bien belles choses dans ce coffret.<br /> Miam !
K
Qu'est-ce qu'elle me fait envie cette compil à moi aussi ! Tu te régales, dis ?
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité