Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2005

Z'oubli - Z'oubli pas...

J'ai bien fait d'ajouter un "mais..." à mon post d'hier. Cette note était censée être la dernière de l'année, mais voilà qu'en partant ce matin j'ai oublié ma clé USB à la maison. Alors damned, ma dernière note de l'année, elle m'attend chez moi ! Faudra que je me débrouille pour la poster demain (eh oui, ch'uis comme ça moi). Ca y est je crois que je suis blog-addicted !!! Heureusement que les vacances arrivent pour un peu de sevrage !

:-)

Mais bon, dans tous ces derniers mois de maelstrom professionnel et autres, deux bonnes nouvelles sont là. La première est que je continuerai à voguer sur la blogosphère en 2006, car j'y ai encore quelques petites idées qui me tiennent à coeur, et que j'aime toujours autant m'y promener et vous y lire. Et l'autre est que je vais enfin pouvoir reprendre ma "double vie", que j'avais dû délaisser ces derniers temps par manque de temps. Et ça, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir à l'avance.

C'est Noël (ou quoi ?) !

nederlanddanstheater

Publicité
Commentaires
L
> Gilda.<br /> Ah la tentation du 'nainternet' à la maison !<br /> :-)<br /> Il y a du pour et du contre, que je suis encore en train de peser.<br /> Bonne année à toi en tout cas, et merci pour le lien (je vais aller voir si j'ai lu cette rubrique là).<br /> En attendant j'espère que 2006 t'apportera beaucoup beaucoup de bonheurs.
G
Celui-là devrait bien te plaire (des fois que tu ne l'aies pas déjà lu, vu qu'il est référencé chez toi) :<br /> http://www.martinwinckler.com/article.php3?id_article=728<br /> <br /> et je te souhaite que le père Noël ou qui veut bien s'y coller t'offre une belle connexion à l'internet depuis ton chez toi afin que nous puissions te lire même les jours ou tu n'es pas Zoburo ou qu'on t'y surcharge de travail et de réunions. Je t'assure, ça n'oblige pas à y passer ses nuits et c'est quand même plus agréable que de le faire d'un lieu de stress.<br /> (et puis bien évidemment pour nous de ne pas être privés de te lire dés que tu as congé ou charrettes)
L
> Anne.<br /> Le 1er plaisir des vacances c'est la 1ère grasse matinée de ce matin ! Et ça !!!<br /> :-)<br /> Bises de Noël aussi !<br /> <br /> > Samantdi.<br /> Oh ben, peut être qu'il n'y aurait même pas eu besoin de m'obliger très longtemps en plus !<br /> :-)<br /> <br /> > 4.<br /> Merci, et de très bonne fêtes pour toi aussi. Et puis si tu as aimé le lien et ben... tant mieux !<br /> :-)<br /> <br /> > Swahili.<br /> Ah ben ça, j'espère !<br /> :-)<br /> Bonnes fêtes Swahili !<br /> <br /> > Barnabé.<br /> Merci barnabé ! Et Bonnes Fêtes à toi aussi.<br /> Et si tu prévois de les passer en famille en Thaïlande, je suis prêt à te refiler toutes mes bonnes adresses !<br /> :-)<br /> <br /> > 4.<br /> J'ai bien d'autres liens comme ça (mais ils sont au bureau... chut...). Il faudra que tu attendes un peu !<br /> :-)
F
Youpi pour les bonnes nouvelles. Et merci d'avance !
4
Si seulement j'avais réfléchi un peu plus avant d'écrire "je ne sais pas si tu fêtes Noël", en vue des notes précédentes.<br /> En fait, je repasse aussi pour te remercier chaleureusement du lien que tu as mis chez moi, je regarde ces photos depuis une heure déjà, merci beaucoup !<br /> Je t'embrasse. (:
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité