Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
29 août 2005

Le Chiffon Magique.

Je me souviens de cette pub’ sur le chiffon magique. Chaque année il y a une nouvelle pub sur un nouveau chiffon magique. Ca ne se démode jamais ce truc qui attire la poussière sans même qu’on lui demande de dépoussiérer.

Ce matin est un peu une journée à chiffon magique.

Me voila en pleine rentrée, et en reprenant mes habitudes quotidiennes : réveil, rasage, s’habiller avec un œil sur la pendule (pas oublier de le reprendre avant de partir), transports urbains… Enfin bon, vous voyez le genre… Je pensais au chiffon magique qui effacerait tout la poussière du quotidien qui attend les retours de vacances généralement.

Juste une envie -un peu, beaucoup, passionnément...- de prolonger dans une autre forme le temps apaisant et reconstituant des vacances.

Mais heureusement, il y a le bon côté des choses, le côté magique plus que le côté chiffon ! Comme retrouver ses blogs préférés (Oulala, y a des commentaires à répondre, quelques mails à écrire, beaucoup de lecture, etc, etc…). Donc reprenons en douceur (pour aujourd’hui au moins).

Et puis tout simplement, je suis content de vous retrouver.

essuietout

Publicité
Commentaires
L
> Fauvette.<br /> Bonjour aussi Fauvette !<br /> <br /> > Vroumette.<br /> Des photos oui, mais c'est de l'argentique...<br /> Et pi bon... de là à les diffuser (hum...).<br /> Bon, ben si tu t'es amusée c'est tant mieux.<br /> <br /> > Samantdi.<br /> Merci ! Et toi aussi, douce rentrée (elle doit s'approcher à grands pas).<br /> <br /> > Catz.<br /> Oui moi aussi Catz, mais il ne faut pas se laisser chiffoner le moral hein ! Un merci spécial pour toi (tu sais pourquoi) !<br /> ;-)<br /> <br /> > Richard G.<br /> Merci Richard, et aussi du dépaysement chez toi en ce moment. Miam...<br /> <br /> > 4.<br /> Bonjour 4. V'oui ! Pas mal les vacances ! Merci.<br /> J'espère que toi aussi.<br /> <br /> > Barnabé.<br /> La reprise pas super fastoche comme chaque année, mais le plus dur ça a été les premières heures en fermant la porte de chez moi hier matin.<br /> Mais toi, il me semble que tu avais fait un projet avant tes vacances ? Tu y penses toujours ?<br /> <br /> > Carole.<br /> C'est merveilleux...<br /> Tiens pour un coup j'irai bien m'inscrire à la Star Ac' pour revivre des grands moments d'émotion pendant les "praïllmeuhs".<br /> Hi hi hi...
C
Et alors, LVN, dites-nous, ça fait quelle impression d'être accueilli par des grands cris d'amour comme ça en rentrant de vacances ?<br /> <br /> ;-)
B
Le retour de blogueur prodigue ! (dondaine)<br /> Voilà une bonne nouvelle qui égaie ma fin de journée (celle de ceux qui sont déjà dans le rythme).<br /> J'espère que tu te remettras plus vite que moi dans l'ambiance.<br /> J'ai bien du être obligé de laisser passer 15 jours en vivotant.<br /> <br /> Bon courage.
4
Bonjour !<br /> Contente, j'espère que tes vacances étaient magnifiques.
R
Super, te revoilà, et plus tôt que prévu finalement. Bonne remise en route !
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité