Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2005

Nouvelle Tentative

banner_petition23

Malgré les défaillances de Canal Blog (mais ou sont donc passés les commentaires !), je persiste quand même encore une fois.

Voici l'extrait du jour :

Motel en fer à cheval abandonné, au pied des collines de San Berdoo. Buzz Meeks était passé à la réception avec quatre vingt quatorze mille dollars, dix huit livres d’héroïne presque pure, un fusil à pompe calibre 10, un 38 spécial, un 45 automatique, et un cran d’arrêt qu’il avait racheté à un pachuco,à la frontière, juste avant de repérer la voiture garée de l’autre côté de la ligne de démarcation : des nervis de Mickey Cohen dans une banalisée du LAPD, des flics de Tijuana à l’affût, prêts à lui chouraver un morceau de ses petites friandises avant d’aller larguer son cadavre dans la rivière de San Ysidro.

Et félicitations à Barnabé, Chiboum et Ludécrit d'avoir reconnu (quelquesoient les moyens employés, hum, hum) le "Vingt Quatre Heures dans la Vie d'une Femme" de Stefan Zweig.

zweig

In My Book Of Dreams 1 : S.Zweig, histoire d'une
passion foudroyante, pleine de suspense, d'un moment
décisif dans la vie d'une femme.

Publicité
Commentaires
L
Ca y est 4, victoire, il est passé. Il s'agit d'une attaque de spams sur Canal Blog, mais tout est revenu dans l'ordre.
4
Bon bon un peu comme dans le bar à Nabé, mes commentaires ne passent pas depuis quelques jours, alors que j'avais essayé 350440840840 fois de répondre à ton premier extrait.<br /> Je ne sais plus ce que j'avais noté, à part le fait qu'un film est sorti le 8 janvier 2003, basé sur ce roman.<br /> Voili voualou.<br /> Si ce commentaire ne passe pas je
G
LaVita n'a pas de filtre à commentaires intelligents, la preuve : les miens passent à nouveau !
S
bon, nouvel essai, je crois que je disais donc : <br /> le synopsis d'une pub pour la desperado....<br /> oui, je sais, c'est nul, peut-être que tu as un filtre à commentaires intelligents en fait!
A
Je penche plus vers James Ellroy, mais... sans certitude...
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité