Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
9 février 2005

La Vie Est Un Rêve.

La vie est un rêve... mais aujourd'hui le temps me manque pour dire comment, ou pourquoi.

Quelquesoit la façon dont je m'y prends, chaque jour se termine à la fin de sa 24ème heure. Assez banalement finalement. Ca serait peut être rigolo d'avoir une journée de 4 heures, à laquelle succèderait une journée de 32 heures. Je vous laisse imaginer les calculs savants pour poser des jours de RTT ou des vacances !

Quoique... Si la terre tournait sur son axe en 4 heures puis en 32 heures le lendemain, j'imagine que cela aurait des effets sur notre morphologie, pour supporter ces modifications. Nous aurions peut être des tentacules. Toutes sorties pour s'agripper au sol pour une journée de 4 heures. Et sans tentacule pour les journées de 32 heures, car il n'y aurait alors peut être pas assez d'apesanteur...

'Sais pas. Il y a peut être un auteur de science-fiction qui s'est penché sur le sujet ! Mais c'est des auteurs que j'ai quasiment arrêté de lire, après en avoir absorbé par wagons entiers. A une époque je pouvais lire deux bouquins de science fiction par jour. Ca dépendait des profs avec qui j'avais cours... Hum...

Bon, je vous laisse. L'heure n'est pas trop au 'blogage' en ce moment.

'Passerai quand même dans la journée (peut pas m'en empêcher on dirait).

Un de mes "all time favourite".
Les "Peanuts" de Charles Schulz.
Ici le site de : Charlie Brown

Publicité
Commentaires
L
> Barnabé.<br /> Des tentacules pour les filles !!!<br /> Déjà que parfois elles nous trouvent crampons !<br /> *je sors*<br /> <br /> > 4<br /> Bah ça, je vais m'enquérir de ce pas du coût de cet objet afin d'en faire un St Valentinien cadeau.<br /> :-)
4
ah zut, encore j'aime bien la dernière parenthèse de barnabé !
4
ben ui ceux-là mêmes! très sesky :)
B
%*¤#%= de !§*µ¤ !! Je ne vois pas le jour !<br /> <br /> Je vote pour les tentacules dès aujourd'hui !<br /> Pas assez de bras, pas assez de neurones, pas assez de temps !<br /> (et quand t'y pense, c'est les filles qui seraient contentes !)<br /> <br /> *navré*
L
Les panties Snoopy ????<br /> Ah bon ???
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité