Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2005

Désolé pour Aujourd'hui

Désolé pour aujourd'hui.

J'ai un boulot monstre qui m'attend, et j'ai oublié à la maison le post que je voulais passer aujourd'hui.
En ce moment j'ai tendance à écarter systématiquement tous les trucs que je juge emmerdant, autant vous dire que le boulot en prend un coup et que je passe un temps pas trop raisonnable sur le/les blog(s).

Soyez gentil, venez déposer ici quelques coups de vos pieds aux miens fessiers.
Pas pour que je me mette à bosser !
Mais pour qu'enfin je me décide à faire quelque chose de mes dix doigts (de la main, car les doigts de pied ont trouvé leur activité préférée eux !) qui ne me paraisse pas être du foutage de gueule et du gaspillage inutile. Quelque chose qui a mes yeux relève d'une certaine utilité.

Ca vous évitera bien des posts vengeurs sur les castes de ceux qui nous font prendre des vessies pour des lanternes (dont je fais pourtant partie). Faut bien payer le loyer hein... Boah, pas grave. Il y a bien pire que ça dans la vie.

Bonne journée à tous !

Freud et ses potes (Ferenczi, Sachs, Rank, Abraham, Eitington et Jones).
'pourraient sans doute m'aider à "trouver la voie" (Cf. Tintin & Le Lotus Bleu)

Publicité
Commentaires
L
> Decalée<br /> Si un jour on m'avit dit qu'il y aurait une épidémie de Julien Clers sur ce blog, je l'aurai pas cru !<br /> Ou peut on écouter ce "répertoire choralistique" ?<br /> > Cookie<br /> Ah ben ça, c'est très gentil !<br /> La parnardcée, hi hi hi !
C
Je déclare lavita d'utilité publique, excellent pour la santé (gaieté et sympathie garantie) plein de bulles et de sels minéraux. Une panardcée quoi!!<br /> <br /> Et non je ne te botterais pas, même avec mes chaussons (tu sais ceux en forme de panthère rose)!!<br /> <br /> Gros bisous Cook'
D
Alors si vous aimez Julien Clerc, il y a aussi : <br /> <br /> PARTIR<br /> <br /> Depuis l'enfance je suis toujours en partance<br /> Je vais, je vis contre le cours de ma vie<br /> <br /> Partir,<br /> On a toujours un bateau dans le coeur,<br /> Un avion qui s'envole pour ailleurs mais on est pas à l'heure, etc...<br /> <br /> Si vous le souhaitez je pourrai vous la chanter car elle fait partie de notre répertoire "choralistique".<br /> <br /> L'épidémie a "l'air" générale aujourd'hui!
L
> Elisanne.<br /> Merci (je rougis quand même).<br /> Et bon mois de Janvier.<br /> > Swahili.<br /> On dirait qu'il y a comme une épidémie de J.Clerc (mais je crois que la tienne est une reprise d'un chanteur Québecquois).<br /> > Samantdi.Ah tu vois, toi aussi Julien Clerc !
S
J'aime bien quand on chante comme ça !<br /> <br /> Julien Clerc, en plus... mmmm...
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité