Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2004

Grrrrrrrrrrr et Pfffffffffffff

Y a des matins je vous jure !

Déjà qu'il faut se lever tôt à mon goût, voilà que l'arrivée dans la salle de bain se concrétise par un « plink » de l'ampoule qui pète. Evidemment pas d'ampoule de rechange, et il fait encore nuit à même pas 7 heure du mat' maintenant. Grrrrrrrrr ! Rasage hasardeux à la lumière du couloir, tant pis aujourd'hui j'aurai un look semi Gainsbourien. Direction le petit déjeuner, pour un café réparateur. Pas s'éterniser, tout ça m'a mis en retard, et j'ai rendez-vous à 8 heures. Heureusement c'est pas loin de chez moi. J'arrive vers moins 8 heures moins 10. Est-ce que je peux attendre un peu ? Oui, mais il faudrait que je parte vers 9 heures au plus tard. Bon j'attends. Pour finir, je ressors de mon rendez vous à 9h30, encore plus en retard qu'en retard. Bon il s'agit de pas traîner maintenant. Direction le RER. Ouf, à quelques secondes près j'attrape le train qui ne me permettra de prendre la navette de 10h30 pour rallier le bureau. Mais les voies en acier et mystérieuses de la SNCF sont en train d'en décider autrement. Le train se traîne lamentablement, tandis que je vois les minutes défiler, et que je risque de me prendre ½ heure de plus dans la vue si je loupe la navette. Finalement ce maudit train finit par arriver, j'enjambe les bagages king size de touristes américains sur le retour vers leur mère patrie. Il est 10.28, la navette part dans 2mn. Les escalators sont encombrés par les voyageurs, aucune chance de presser le mouvement. Tic tac, tic tac. Comme d'habitude les tourniquets sont en panne, il n'y en a qu'un qui fonctionne pour tout le monde. Pratique ! Je passe par-dessus, enjambe quelques valises et sacs à dos. La navette est en vue. Chance elle n'est pas encore partie. Vite, monter dedans. Pschhhh, la porte se referme derrière moi. Encore ¼ d'heure, me voilà arrivé, 2 étages, au fond à droite. J'y suis. Il y a bien ces piles de paperasses laissées hier soir, qui m'attendent aujourd'hui. C'était couru d'avance (hé hé). Et maintenant il faudrait qu'en plus je trouve une idée de note pour mon blog !?

Pas de courage aujourd'hui.

Sensation de vraie vie de con.

Pfffffffffffff !

 

Agence Magnum / Erich Hartmann / Where I Was

Publicité
Commentaires
L
> Jean Jacques :<br /> En double file... Toujours, pour la pause café !<br /> > Elisanne :<br /> Et il court vite en plus...<br /> > Tillie :<br /> Oui, le coup de la biscotte, argh ! Il paraît même qu'un étude tout à fait sérieuse a été menée pour prouver scientifiquement que la biscotte tombe toujours côté beurré.<br /> > Anne :<br /> Ca me fait toujours du bien quand je me dit que quelquepart, quelqu'un se prélasse sous la couette. Par procuration.
A
Lu ton post et décidé de passer le reste de ma journée sous ma couette.<br /> <br /> J'espère que ça t'a fait du bien ;-)
T
Le truc que je préférais quand je bosais c'est la biscotte qui se casse et tombe dans le bol de café au lait, tu te retrouves avec un chemisier façon léopard des plus seyant. Ca c'etait vraiment LE truc qui me rendait dingue pour toute la journée! que la tienne se finisse bien! Tillie
J
il court, il court le furet...<br /> et ce n'est même pas au bois joli...<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Elisanne
J
et oui LaVitaNuda, c'est notre sort quotidien... En te lisant m'est venu une petite chanson dans la tête; une ancienne de Pierre Perret ( chacun a les références culturelles qu'il peut) qui dit entre autres " Dépeche toi mon chéri, je suis garé en double file..." Pour en venir à ma question, et l'amour dans tout çà? ;-) Euh, tu as droit à la pause café?
L a V i t a N u d a
Publicité
L a     V i t a     N u d a
Publicité